Villa Verde

 

La Villa Verde de Marrakech se situe à moins de 500 mètres de la mosquée Moulay El Yazid et à 600 mètres des tombeaux saadiens. Bénéficiant d'un bel emplacement dans le quartier de la Médina, cette maison d'hôtes possède un jardin et un salon commun.

Ses chambres disposent toutes d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines sont également dotées d'un balcon.

La maison d'hôtes sert un petit-déjeuner continental.

Le personnel de la réception parle arabe et anglais. Il demeure à votre disposition pour vous fournir des informations utiles sur les environs.

La Villa Verde se trouve à 700 mètres du palais El Badi et à 1 km de la Koutoubia. L'aéroport le plus proche, l'aéroport de Marrakech Ménara, est à 6 km. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !