Villa Palmeraie

 

Située à Marrakech, à 5,4 km de la médersa Ben Youssef et du jardin Majorelle, la Villa Palmeraie est un hébergement indépendant doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure et d'un court de tennis.

Le logement climatisé comprend un bain à remous et un coin salon. La cuisine entièrement équipée comporte un lave-vaisselle et un four micro-ondes, Les salles de bains privatives sont pourvues d’une douche, d’une baignoire et d’un sèche-cheveux. Vous apprécierez la vue sur la piscine et les montagnes.

Des services de navette aéroport et de repassage sont assurés. Vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les alentours. Un parking est en outre mis gratuitement à votre disposition sur place.

Dans les environs, vous pourrez visiter le musée de Marrakech à 5,5 km et le souk de la médina à 6 km. Enfin, l'aéroport de Marrakech-Ménara est accessible à 10 km. 

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !