Villa Makassar

 

Située à seulement 10 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna, la Villa Makassar, un établissement de style Art déco, dispose d'une piscine ainsi que d'un spa incluant un hammam, un bain à remous et une salle de massage. Vous pourrez vous détendre dans les 2 salons et les 3 patios ou admirer les montagnes de l'Atlas depuis le toit-terrasse.

Tous les hébergements de la Villa Makassar comprennent un minibar et une télévision à écran LCD. Décorées individuellement, les chambres sont équipées de la climatisation. Les suites possèdent un balcon privé et un coin salon.

Après un petit-déjeuner traditionnel, qui peut être servi à n'importe quelle heure et n'importe où, vous pourrez apprendre à cuisiner des plats marocains dans l'école de cuisine de la Villa Makassar. Le bar-salon constitue également l'endroit idéal pour se détendre et boire un verre.

Une salle de lecture où est diffusée de la musique apaisante et qui abrite une collection de livres sur l'Art déco est accessible dans cette villa. Une réception ouverte 24h/24 avec un service de chauffeur sont également prévus dans cette maison d'hôtes. Un parking public est disponible gratuitement dans le quartier. Enfin, l'aéroport de Marrakech-Menara est accessible en 10 minutes en voiture. 

Ce quartier (Kasbah) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésl'exploration de la vieille ville et la culture.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

 

Nous parlons votre langue !