Tigmi

Situé aux portes d'un village berbère traditionnel, cet hôtel dispose d'un spa, de 2 piscines extérieures et d'un toit-terrasse. Il propose gratuitement un service de navette pour Marrakech et une connexion Internet.

Offrant une vue sur la piscine ou sur les montagnes, les chambres climatisées du Tigmi comprennent une salle de bains privative avec sèche-cheveux, articles de toilette gratuits et peignoir ainsi qu'un coin salon avec canapé et cheminée.

Au spa de l'établissement, vous pourrez profiter de bains à remous, d'un hammam, de massages et de soins du corps. Si vous souhaitez découvrir la région, l'hôtel propose un large choix de visites et d'excursions.

Le restaurant sert des spécialités locales et internationales que vous pourrez déguster sur la terrasse ou dans le jardin. Le bar propose des boissons, que vous pourrez siroter dans le salon à côté de la piscine.

Installé face à l'Atlas, le Tigmi est situé à 24 km de l'aéroport de Marrakech et à 25 minutes de route de la médina. Le lac de Lalla Takerkoust se trouve à seulement 8 minutes en voiture. 

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

 

Le personnel parle français