Riad Tchina

 

Situé dans la médina de Marrakech, cet hôtel affiche un décor associant style marocain et influences Art déco. Il possède une piscine chauffée. Installée au centre du riad, cette dernière est entourée de plantes tropicales locales.

Décorées de façon individuelle, les chambres climatisées disposent d'une salle de bains privative et de grandes fenêtres laissant entrer beaucoup de lumière naturelle. Certaines bénéficient d'un balcon.

Un petit-déjeuner est servi chaque matin dans la salle à manger ou sur la terrasse, où vous trouverez des chaises longues disponibles pour votre plaisir. Le salon du Riad Tchina est l'endroit idéal pour se détendre en écoutant de la musique ainsi qu'en regardant la télévision ou des DVD.

Cet hôtel dispose d'une connexion Internet gratuite accessible dans l'ensemble des parties communes. Disponible 24h/24, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous conseiller des excursions et des visites. Vous pourrez par exemple partir à la découverte de la mosquée Bab AYle, qui se situe à proximité, ou d'un marché marocain typique. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

Nous parlons votre langue !