Riad & Spa le Secret de Zoraida

 

Situé au cœur de Marrakech, l'hôtel de luxe Riad Le Secret De Zoraida propose des suites avec salle de bains privative, un spa et un restaurant. La réception est ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l'établissement.

Décorées dans des styles différents et climatisées, les suites du Riad Le Secret De Zoraida comprennent une télévision par satellite à écran LCD et un coin salon. La salle de bains est équipée d'articles de toilette gratuits, d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et de chaussons.

Le Riad Le Secret De Zoraïda comporte un restaurant sur place. Vous pourrez prendre un verre sur la terrasse du toit, aménagée avec des chaises longues et une pergola, tout en profitant de la vue sur les montagnes de l'Atlas.

Le spa est doté d'un hammam en marbre et propose des massages et des soins orientaux. Vous pourrez également vous détendre dans la piscine chauffée avec jets d'eau ou dans le solarium. Le riad dispose d'un bain à remous sur la terrasse.

À pied, la place Jemaâ El Fna est à seulement 10 minutes et le palais de la Bahia, à 5 minutes. L'aéroport de Marrakech se situe à 15 minutes de route et la gare est accessible en 20 minutes de marche. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !