Riad Princesse du Desert

Situé à moins de 10 minutes à pied de la place Jemaâ El Fna, le Riad Princesse du Désert se trouve dans une petite rue résidentielle. Il offre un cadre marocain traditionnel, une terrasse bien exposée, un salon marocain et un patio avec une fontaine.

Cet bâtiment rénové du XVIIIe siècle est décoré de façon unique et traditionnelle. Toutes les chambres sont climatisées et s'ouvrent sur le patio. Elles sont dotées d'une salle de bains privative ornée de carreaux zellige et de murs en tadelakt, dans laquelle vous trouverez des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner continental est proposé et vous pourrez déguster des spécialités marocaines au riad sur demande. Vous pourrez également vous détendre dans le patio avec du thé marocain.

L'établissement propose des cours de cuisine, une blanchisserie, un service de location de voitures et un service de navette aéroport. L'aéroport de Marrakech-Menara et le parcours de golf Royal se trouvent à 6 km du riad. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.