Riad Ourika

 

Situé au cœur de la médina, à 5 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna, le Riad Dar Ourika propose un toit-terrasse avec des chaises longues qui offre une vue sur l'Atlas et la médina. Cette maison marocaine traditionnelle possède également un patio planté d'orangers, un bassin profond, un hammam et un salon de massages.

Les chambres du Dar Ourika sont pourvues de la climatisation ainsi que d'une cheminée. Décorée avec du tadelakt, la salle de bains privative comprend des articles de toilette gratuits, une douche et des toilettes. Certaines chambres sont aussi dotées d'un salon privé.

Chaque jour, un petit-déjeuner marocain est servi. Le restaurant de l'établissement vous propose une cuisine marocaine traditionnelle. Vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse, dans le patio ou dans la salle à manger. D'autre part, des massages sont disponibles sur demande.

En voiture, vous rejoindrez l'aéroport de Marrakech-Menara en 15 minutes ainsi que la gare ferroviaire en 7 minutes. La gare routière de Bab Doukkala est située à 1 km. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l'établissement. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !