Riad Opale

 

Dotée d'un patio intérieur avec une piscine, la maison d'hôtes Riad Opale est située à Marrakech, à seulement 1 km de la place Jemaâ El Fna. Vous pourrez vous détendre sur le toit-terrasse meublé.

Les chambres et les suites disposent de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'une décoration marocaine élégante. Chacune comprend également une télévision par satellite à écran LCD et un lecteur DVD.

Le petit-déjeuner, inclus dans le tarif, est servi tous les matins. Vous pourrez aussi déguster des plats méditerranéens et internationaux.

La maison d'hôtes met par ailleurs à votre disposition un espace de soins et de massages. Des transferts vers l'aéroport et un service de location de voitures sont proposés en supplément. 

Ce quartier (Mellah) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésla culture et les visites.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !