Riad Al Karama

Ce riad se situe dans le centre de Marrakech, à 17 minutes de marche de la place Jamaâ El Fna. Il propose une piscine intérieure pour la nage en longueur, des soins de bien-être et une terrasse donnant sur les montagnes de l'Atlas. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Décorées de façon individuelle, toutes les chambres du riad Olema et Spa sont chauffées et possèdent un coin salon doté d'une télévision à écran plat avec un lecteur DVD. Elles comprennent également une salle de bains munie d'articles de toilette gratuits et d'une baignoire ou d'une douche.

Au déjeuner et au dîner, vous pourrez déguster une cuisine marocaine préparée à l'aide de produits frais et disponible sur demande. Vous trouverez également un bar au bord de la piscine.

Ce riad abrite un sauna, un bain à vapeur et un bain à remous. Des massages vous sont également proposés. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

 

Le personnel parle français