Riad Nasreen

Situé au cœur de la médina de Marrakech, le Riad Nasreen propose un hébergement avec salle de bains privative, un restaurant, un patio, un hammam et une connexion Wi-Fi gratuite, à côté du palais Dar El Bacha.

Les chambres climatisées du Nasreen offrent une vue ou bénéficient d'un accès direct au patio intérieur. Les salles de bains sont décorées de zellige traditionnel et de tadelakt.

Le restaurant du Nasreen sert une cuisine marocaine typique. Vous pourrez dîner dans la salle à manger ainsi que dans le patio intérieur, agrémenté de plantes et de fleurs.

Vous vous détendrez sur la terrasse du Riad Nasreen, qui donne sur la mosquée Kotobia et l’Atlas. Le riad possède en outre un hammam traditionnel et une salle de massage. Enfin, des soins de relaxation et de beauté sont dispensés sur demande. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

 

Le personnel parle français