Riad Minorisa

 

Situé à 10 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna, à Marrakech, le Riad Minorisa occupe un palais du XVIIIe siècle classé au patrimoine de l'UNESCO. Des massages et des soins de spa sont disponibles sur place.

Arborant une décoration traditionnelle, les chambres et les suites climatisées disposent d'un balcon offrant des vues sur les montagnes. Toutes les chambres comprennent un coin salon et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits.

Un petit-déjeuner, compris dans le tarif de la chambre, est servi chaque matin au Riad Minorisa. Après le petit-déjeuner, vous pourrez réserver une excursion à Marrakech avec un guide anglophone ou vous détendre dans le hammam de ce Bed & Breakfast.

Vous aurez également accès à une cuisine et une salle de télévision communes. Un ordinateur portable peut également être emprunté sur demande.

Ce Bed & Breakfast se trouve à 5 minutes de marche du palais Dar El Bacha et à 10 minutes en voiture de la gare de Marrakech. Parmi les activités en plein air qui sont populaires dans la région, vous pourrez pratiquer des sports d'hiver dans le massif de l'Atlas. 

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !