Riad Mille Et Une Nuits

 

Le Riad Mille Et Une Nuits est situé dans le cœur de la médina, à 7 minutes à pied de la célèbre place Jamaâ El Fna dans le quartier de Dar El Bacha. Il dispose d'un spa, d'un hammam et d'un toit-terrasse avec un solarium et un bain à remous.

Parmi les points d’intérêt situés à proximité, vous trouverez la mosquée Koutoubia, le musée de Marrakech, le jardin Majorelle et le palais de la Bahia.

Spacieuses et lumineuses, les chambres de l'établissement sont décorées de façon traditionnelle avec des murs enduits de tadelakt et de carrelage en zelliges et en bejmats. Les suites sont dotées d'un salon confortable et d'une agréable cheminée.

Le patio à ciel ouvert du Riad constitue un cadre relaxant idéal pour siroter un verre ou pour dîner. Doté d'une jolie fontaine, il reste frais même en été.

Le cuisinier de l'hôtel prépare les repas sur place en fonction de vos propres souhaits à partir de produits frais des marchés de Marrakech. Vous pourrez manger dans le salon, dans le patio ou encore sur la terrasse.

Le personnel attentionné du Riad Mille Et Une Nuits fera de son mieux pour vous aider à passer un séjour aussi plaisant que possible et pour que vous profitiez des principales attractions touristiques et des merveilles cachées de la ville. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour en solo.

Nous parlons votre langue !