Riad Mazaya

 

Le Riad Mazaya est à 10 minutes à pied de la célèbre place Jemaa El Fna et à 4 minutes de marche du musée Dar Si Saïd et du palais de la Bahia. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, un patio avec une piscine chauffée et un toit-terrasse avec bain à remous et coin salon.

Donnant sur le patio, les chambres à la décoration individuelle du Riad Mazaya sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat et d'un lecteur DVD. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'articles de toilette gratuits.

Le Riad Mazaya sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Des plats marocains traditionnels sont également préparés, sur demande.

Vous pourrez profiter d'un hammam et de massages, moyennant des frais supplémentaires. Des soins de beauté tels que les manucures et les pédicures sont aussi dispensés sur demande. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !