Riad Marélia

 

Situé dans le quartier du Mellah, le Riad Marélia possède quatre toits-terrasses, un grand bassin et un jardin. La place Jemaa El Fna et le palais de la Bahia sont tous deux accessibles en 5 minutes à pied.

Décorées dans un style marocain traditionnel, toutes les chambres climatisées donnent sur le patio. Elles comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche.

Le Riad Marélia sert le petit-déjeuner chaque matin. Sur demande, vous pourrez également déguster des spécialités locales dans le coin repas.

L'établissement compte un patio, un salon marocain et des chaises longues. La gare se trouve à 3 km, tandis que l'aéroport Marrakech-Menara est idéalement implanté à 15 minutes de route. Une navette aéroport peut être organisée moyennant un supplément. 

Ce quartier (Mellah) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésla culture et les visites.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour en solo.

Nous parlons votre langue !