Riad Malika

Dotée d'un toit-terrasse et d'une vue sur la médina, cette ancienne maison familiale a été convertie en une maison d'hôtes de luxe. Vous pourrez vous détendre près de la piscine ou rejoindre la place Jamaâ El Fna en 10 minutes à pied.

Les chambres et les suites du Riad Malika sont décorées grâce à un mobilier mélangeant les styles oriental, Art déco et rétro. Elles sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes disposent d'une grande baignoire, tandis que certaines bénéficient d'une terrasse privée et d'un coin salon.

Le riad propose un petit-déjeuner tous les matins, que vous pourrez déguster sur la terrasse, dans le jardin ou autour de la piscine. N'hésitez pas également à prendre un verre au bar accompagné d'une cuisine traditionnelle.

Vous profiterez sur place de massages, d'un hammam et d'un parking gratuit situé à proximité. Les jardins de Majorelle sont à 1 km et l'aéroport de Marrakech-Menara est à 5 km. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

 

Le personnel parle français