Riad Maïpa

 

Situé à 2 minutes de marche de la place Jamaâ El Fna, le Riad Maïpa occupe un ancien palais reconverti en riad à l'architecture traditionnelle. Il possède une piscine chauffée, une terrasse bien exposée et une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres climatisées sont toutes décorées différemment. Elles présentent une architecture islamique. Elles incluent une salle de bains privative et disposent d'une télévision à écran plat recevant les chaînes du satellite ainsi que d'un lecteur DVD. Vous pourrez profiter d'un massage en chambre moyennant des frais supplémentaires.

Un petit-déjeuner continental est préparé chaque jour et vous pourrez le déguster dans le patio orné d'une fontaine et de plantes. Des spécialités marocaines pourront vous être servies sur la terrasse ou auprès de la cheminée de la salle à manger.

Situé dans la médina de Marrakech, le Riad Maïpa se trouve à 5 minutes de marche de la mosquée Koutoubia et à 10 minutes de route du club de golf Royal. Enfin, le riad organise des excursions aux situes d'intérêt ainsi que vos déplacements. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour en solo.

Nous parlons votre langue !