Riad Louaya

 

Au cœur de la Médina de Marrakech et à 10 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna, le Riad Louaya propose un cadre confortable au design intérieur raffiné à proximité du quartier de Dar El Bacha.

Il occupe une maison de caractère conviviale, avec 4 chambres réparties sur 2 étages. Les chambres sont décorées de façon traditionnelle et confortable.

Le B'Hou, un salon traditionnel, s'ouvre sur le patio planté d'orangers et de mandariniers. Celui-ci est orné d'une fontaine en marbre et de boiseries fines marocaines.

Le toit-terrasse offre une vue spectaculaire sur la Médina et un cadre confortable pour vos petits-déjeuners et dîners marocains. Il dispose également d'un salon ombragé où vous pourrez savourer un thé à la menthe.

Vous séjournerez à 300 mètres à pied des souks et du musée de Marrakech, en passant par la rue des antiquaires. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !