Riad Les Trois Cours

 

Située au cœur de Marrakech, la maison d'hôtes Riad Les Trois Cours se trouve à 5 minutes à pied de la place Jemaa el-Fna. Elle possède un patio arboré pourvu d'un bassin profond, un toit-terrasse meublé et plusieurs coins salons.

Aménagées dans un style marocain traditionnel, les chambres du Riad Les Trois Cours disposent toutes d'une cheminée, d'un bureau et d'un coin salon. Elles comprennent aussi une salle de bains privative avec baignoire ou douche.

Inclus dans le tarif de l'hébergement, le petit-déjeuner continental est servi dans la salle à manger tous les matins. D'autre part, les propriétaires préparent un repas traditionnel sur réservation préalable.

Le hammam, des massages et un service de transfert aéroport sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Des excursions peuvent être organisées pour découvrir les environs. Enfin, la maison d'hôtes est installée à 7 minutes en voiture du jardin Majorelle. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et les souks.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !