Riad Les Oliviers

 

Situé à côté du palais de la Bahia, au cœur de la médina, le Riad Les Oliviers possède une terrasse, une piscine et donne sur les montagnes de l'Atlas. Il comporte également un hammam où vous pourrez profiter de massages. La place Jamaâ El Fna se trouve à 10 minutes de marche.

Les chambres à la décoration marocaine traditionnelle sont équipées d'une salle de bains privative et offrent une vue sur la cour centrale du riad. Certaines sont climatisées et dotées d'une télévision par satellite à écran plat.

Un petit-déjeuner marocain composé de crêpes et de viennoiseries est servi chaque matin et peut être apprécié sur la terrasse ou dans le confort de votre chambre. Il vous sera possible de déguster des plats traditionnels marocains pour les autres repas.

Le riad inclut en outre un salon avec télévision et une connexion Wi-Fi gratuite. Un coin salon est installé près de la fontaine dans la cour. Le personnel est à votre service 24h/24 et un service de blanchisserie est assuré sur demande. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour en solo.

Nous parlons votre langue !