Riad Les Lauriers Blancs

 

Le riad Les Lauriers Blancs est situé dans le quartier de Bab Doukkala à Marrakech, à proximité de la médina. Il propose des chambres élégantes dotées de la climatisation.

Les chambres spacieuses s'ouvrent sur un patio intérieur avec une fontaine et un bain à remous chauffé. Elles disposent d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Le riad Les Lauriers Blancs possède un toit-terrasse avec des chaises longues et un barbecue ainsi qu'un salon avec une cheminée et une télévision à écran plat.

Un petit-déjeuner est proposé chaque matin. Des spécialités marocaines traditionnelles sont préparées à la demande pour le déjeuner ou le dîner par le chef cuisinier de l'établissement.

Le riad Les Lauriers Blancs propose également gratuitement des cours de cuisine ainsi qu'un service de garde d'enfants. Le personnel amical sera ravi d'organiser votre transfert aéroport et vos excursions tout au long de votre séjour. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Nous parlons votre langue !