Riad Les Jardins d'Henia

 

Situé à Marrakech, dans la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz, à 400 mètres des tombeaux Saadiens, le Riad Les Jardins d'Henia propose une piscine extérieure et offre une vue sur son jardin. Ce Bed & Breakfast dispose également d'une terrasse, d'un spa, d'un restaurant, où vous pourrez prendre vos repas, ainsi que d'un bar, où profiter d'un verre.

Certains logements sont munis d'un coin salon où vous aurez la possibilité de vous détendre après une journée bien remplie. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Pour plus de confort, des peignoirs, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont fournis. Le Riad Les Jardins d'Henia possède par ailleurs une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.

L'établissement est doté d'une réception ouverte 24h/24.

Cet établissement assure un service de location de voitures. Les environs sont prisés des amateurs de golf. Le palais El Badi est accessible à 500 mètres du Riad Les Jardins d'Henia, tandis que la mosquée Moulay El Yazid se trouve à 550 mètres. L'aéroport de Marrakech-Ménara se situe à 4 km. 

Ce quartier (Kasbah) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésl'exploration de la vieille ville et la nourriture.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !