Riad Layla Rouge

 

Situé à Marrakech, le Riad Layla Rouge se trouve à seulement 200 mètres de la place Jamaâ El Fna et des souks. Il dispose d'un toit-terrasse avec des chaises longues, d'un patio central, d'un bar et de salons traditionnels marocains.

Le Riad Layla Rouge propose des suites et des dortoirs. Décorés de façon colorée, tous les logements disposent de la climatisation et du chauffage. Les salles de bains sont privatives ou communes.

Compris dans le tarif, le petit-déjeuner marocain est servi tous les matins dans la salle à manger. Le dîner est disponible sur demande. Une cuisine est également à votre disposition.

L'établissement organise, moyennant des frais supplémentaires, des cours de cuisine, des massages, des excursions ainsi qu'un service de navette aéroport. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes du Riad Layla Rouge. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !