Riad Lala Latifa

 

Doté d'un restaurant et de vélos gratuits, le Riad Lala Latifa vous accueille à Marrakech. Vous pourrez pratiquer plusieurs activités sur place ou dans les environs, comme le golf. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.

Chaque chambre comprend une télévision, une terrasse, une station d'accueil pour iPod et une machine à café. Elles sont en outre dotées d'un coin salon, d'un lecteur DVD et d'un lecteur CD.

La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. Ce dernier dispose par ailleurs d'un barbecue, d'une terrasse, d'une bagagerie, d'un salon commun et d'un bureau d'excursions.

Vous séjournerez à 500 mètres du souk de la médina, à 600 mètres de la place Jamaâ El Fna et à 600 mètres de la médina de Marrakech. Enfin, l'aéroport de Marrakech-Ménara est à 5 km. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour en solo.

Nous parlons votre langue !