Riad Jonan

 

Situé à 3 minutes à pied des tombeaux Saadiens, le Riad Jonan est un établissement climatisé doté d'une piscine intérieure installé dans le quartier royal de la Kasbah, dans la médina fortifiée de Marrakech.

Chacune de ses chambres comprend une salle de bains privative et l'accès à un salon commun avec cheminée. Elles sont décorées d'éléments de style marocain et certaines comportent une cheminée ainsi qu'une télévision.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours, en général près de la fontaine dans la cour ou sur le toit-terrasse. Vous pourrez déguster un choix de spécialités marocaines traditionnelles au restaurant.

Parmi les activités disponibles figurent un dîner spectacle ainsi que des excursions vers la vallée de l'Ourika, les montagnes de l'Atlas et d'autres points d'intérêt.

Le Riad Jonan se trouve à 15 minutes de route de l'aéroport Marrakech Menara et à 10 minutes en voiture de la gare. Les jardins Majorelle sont accessibles en 10 minutes de route et la place Jamaâ El Fna en 10 minutes à pied. 

Ce quartier (Kasbah) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésl'exploration de la vieille ville et la nourriture.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !