Riad Jnane Mogador

 

Au coeur de la vieille ville impériale, à 70 mètres de la place Djemaa El Fna, le Riad Jnane Mogador dispose d'un restaurant marocain, d'un spa et d'un centre de bien-être. Il comporte également une terrasse meublée avec vue sur la Médina et les montagnes de l'Atlas.

Toutes les chambres du Riad Jnane Mogador sont décorées dans un style marocain. Elles comprennent toutes une télévision par satellite et une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits.

Un petit-déjeuner marocain vous est proposé tous les matins. Des plats tels que le couscous ou la pastille au poulet peuvent être dégustés dans le restaurant sur place. Après le déjeuner, vous pourrez profiter de la connexion Wi-Fi gratuite sur place.

Le musée de Marrakech est à 300 mètres et la gare à 1,7 km. L'aéroport est à 4 km du riad. À proximité de l'établissement, vous trouverez un parking public payant. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour en solo.

Nous parlons votre langue !