Riad Jakoura

 

Le Riad Jakoura vous accueille au sein de la médina de Marrakech. Cette maison d'hôtes marocaine est située à 10 minutes à pied du jardin Majorelle et de la place Jamaâ El Fna. Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de vous détendre dans le patio ou sur le toit-terrasse en savourant une boisson.

Décorées dans le style marocain traditionnel, les chambres du Riad Jakoura possèdent une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Certaines sont dotées de la climatisation et d'une armoire.

Le petit-déjeuner vous sera servi tous les jours. Sur réservation au préalable, vos hôtes pourront également vous préparer des plats marocains pour le dîner.

Un service de navette depuis et vers l'aéroport de Marrakech-Ménara est assuré moyennant des frais supplémentaires. Vos hôtes pourront vous aider à organiser des visites et des excursions pour découvrir les environs. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour en solo.

Nous parlons votre langue !