Riad Itrane

 

Situé à 2 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna, le Riad Itrane possède une piscine chauffée en hiver. Vous apprécierez ses terrasses bien exposées qui sont dotées de chaises longues et coins salons et qui offrent une vue sur la médina, la mosquée Koutoubia et les montagnes de l'Atlas. L'établissement propose des chambres donnant sur la médina et les montagnes de l'Atlas. Il se fera un plaisir d'organiser des séances de massages et de hammam à proximité.

Les chambres et suites du Riad Itrane disposent de la climatisation, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran LCD. Elles comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes.

Le petit-déjeuner est servi dans les trois patios, dont un est doté d'une cheminée. Des spécialités marocaines sont préparées tous les jours et des menus adaptés à un régime alimentaire particulier peuvent être préparés sur demande.

Le Riad Itrane possède une réception ouverte 24h/24, une blanchisserie, une salle de jeux et trois patios fleuris et arborés.

Sur place, des visites guidées, des excursions et un service de navette aéroport peuvent être arrangés sur demande. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour en solo.

 

Nous parlons votre langue !