Riad Harmonie Kennaria

 

Niché dans une rue calme au cœur de la médina de Marrakech, le Riad Harmonie Kennaria dispose d'une piscine, d'une salle de massage et d'un solarium. Les principaux sites touristiques de la ville tels que le palais de la Bahia, le palais El Badi et la place Jamaâ El Fna sont tous accessibles à pied.

 

Donnant sur la cour et la fontaine intérieures, toutes les chambres sont décorées dans un style marocain traditionnel et comportent une salle de bains privative. Vous pourrez admirer la vue spectaculaire sur les souks et les montagnes de l'Atlas depuis la terrasse du riad.

Un petit-déjeuner continental ou marocain est servi le matin. Au restaurant, vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle préparée avec des produits frais. Le riad abrite en outre un coin salon équipé d'une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Le Riad Harmonie Kennaria peut organiser une variété d'excursions dans la région, comme notamment dans la vallée de l'Ourika, dans le village de Merzouga ou dans la ville de Ouarzazate.L'aéroport de Marrakech-Menara se trouve à 4 km et un service de navette est à votre disposition. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Nous parlons votre langue !