Riad Ennafoura

 

Situé dans la médina, à 1,5 km de la place Jamaâ El Fna, ce riad propose une connexion Wi-Fi gratuite, un toit-terrasse muni de chaises longues et de tentes marocaines traditionnelles, ainsi qu'un bain à remous. Le musée Dar Si Saïd se trouve à 2,9 km.

Les chambres élégantes du Riad Ennafoura-Tango comprennent un coin salon et une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Elles sont toutes équipées du chauffage.

Le petit-déjeuner servi au riad est composé notamment de jus d'orange frais et de crêpes, que vous pourrez déguster sur la terrasse ou dans la cour, près de la fontaine. Pour les autres repas, vous aurez l'occasion de goûter des plats traditionnels marocains.

Le soir, le salon du riad doté d'une cheminée vous accueille pour un moment de détente. Le personnel est disponible 24h/24 et peut organiser des excursions moyennant des frais supplémentaires. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !