Riad El Sagaya

Doté d'une piscine extérieure ainsi que d'un toit-terrasse bien exposé donnant sur la médina et les montagnes de l'Atlas, le Riad El Sagaya se trouve à 5 minutes à pied du jardin Majorelle. Vous pourrez vous détendre dans une tente de style berbère sur la terrasse.

Les chambres du Riad El Sagaya sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et certaines disposent de la climatisation. Chacune comprend une salle de bains privative avec douche et une partie d'entre elles possèdent un coin salon de style marocain.

Un petit-déjeuner est servi tous les matins dans votre chambre, au bord de la piscine ou sur le toit-terrasse du riad. Pour les autres repas, des plats marocains traditionnels sont préparés sur demande.

Vous pourrez vous détendre dans le salon du riad qui comprend une télévision par satellite à écran plat. Le personnel vous accueille 24h/24 et un service de blanchisserie est disponible sur place.

La place Jamaâ El Fna se trouve à 15 minutes à pied et vous pourrez rejoindre la mosquée Bab Doukala en 5 minutes. L'aéroport international de Marrakech se situe à 5 km. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

 

Le personnel parle français