Riad El Filali

 

Situé dans un bâtiment du XIXe siècle, ce riad vous propose des chambres avec toit-terrasse bien exposé et connexion Wi-Fi gratuite. Ce Bed & Breakfast se trouve à 10 minutes à pied des jardins de Majorelle et à 20 minutes de la place Jamaâ El Fna.

Les chambres du Riad El Filali sont décorées de façon personnalisée et offrent une vue sur la cour du riad. Elles comportent toutes une salle de bains privative équipée d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin et peut être apprécié dans le patio ou sur la terrasse lorsque le temps le permet. Des spécialités marocaines traditionnelles, telles que du couscous et des tajines, vous sont également proposées pour les autres repas.

Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez entreprendre des excursions et suivre des cours de cuisine, organisés par le riad. Pendant votre séjour, vous pourrez également profiter d'un soin traditionnel au hammam. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour en solo.

 

Nous parlons votre langue !