Riad Dihya

 

Doté d'une piscine extérieure et d'une terrasse, le Riad Dihya est situé au cœur de Marrakech, à proximité de la place Jamaâ El Fna et du souk de la médina. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Chaque logement comporte une salle de bains privative munie d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Le restaurant de l'hôtel est spécialisé dans la cuisine africaine.

Des services de location de vélos et de voitures sont également assurés sur place.

Vous séjournerez à 600 mètres du palais de la Bahia, à 7 minutes de marche du musée de Marrakech et à 5 km de l'aéroport de Marrakech-Ménara, le plus proche. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.