Riad Dia

 

Situé à Marrakech, à 2 km du jardin Majorelle, le Riad Dia possède un bassin profond. Durant votre séjour, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, dont notamment la randonnée à vélo. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

 

Les dortoirs sont pourvus de la climatisation. Toutes les chambres offrent une vue sur le patio. La salle de bains privative comprend des serviettes de toilette.

Le Riad Dia est en outre doté d'une terrasse ainsi que d'une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez également profiter d'un salon commun, d'un bureau d'excursions et d'une bagagerie. De plus, des places de stationnement public payantes se trouvent à proximité.

Par ailleurs, cette auberge de jeunesse se situe à 6 km de l'aéroport Menara de Marrakech. Une navette aéroport est assurée sur demande. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !