Riad Dar Palmyra

 

Situé à 7 minutes à pied de la mosquée Koutoubia, le Riad Dar Palmyra affiche une architecture marocaine traditionnelle et propose l'accès à une piscine, un hammam ainsi qu'une salle de massage et des excursions à dos de chameau. Vous pourrez en outre dîner sur la terrasse dotée d'une tente berbère.

Présentant une décoration individuelle de style marocain, toutes les chambres et suites climatisées comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une station d'accueil pour iPod ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux.

Le riad sert un petit-déjeuner continental chaque matin et vous dégusterez des plats marocains sur demande. La terrasse bien exposée est munie d'une douche.

L'établissement assure un service de navette aéroport et organise des excursions vers le lac de Lalla Takerkoust, les cascades d'Ouzoud ou Essaouira. Enfin, vous rejoindrez l'aéroport de Marrakech-Ménara et la gare de Marrakech à 8 km ainsi que la place Jamaâ El Fna et le palais El Badi en 7 minutes de marche. 

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !