Riad Dar Jaguar

 

Le Riad Dar Jaguar est une ancienne forteresse située au cœur de la médina de Marrakech, à seulement 5 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna. Il dispose d'un toit-terrasse, de plusieurs salons et d'un patio avec un bassin profond.

Les chambres climatisées sont décorées avec élégance dans un style marocain et donnent sur le patio. Elles comprennent toutes une salle de bains privative et un coin salon.

Des grillades et une cuisine marocaine préparées avec des produits frais sont servies dans le coin repas. Chaque jour, vous pourrez également savourer des smoothies frais, des œufs et des pâtisseries pour le petit-déjeuner. Vous aurez également la possibilité de prendre des cours de cuisine ou des cours de danse du ventre et de bénéficier des services d'un personal shopper ainsi que de guides touristiques.

Sur place, vous trouverez une petite boutique de souvenirs de luxe. Sur demande, des spectacles sont organisés en soirée avec des danseurs, des cracheurs de feu et des tatoueurs au henné. L'établissement se trouve à 15 minutes de route de l'aéroport de Marrakech Menara et à 1,3 km du Palais de la Bahia. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour en solo.

Nous parlons votre langue !