Riad Dalia

Datant du XVIIIe siècle, le Riad Dalia est situé à seulement 500 mètres de la place Jamaâ El Fna. Il dispose d'un toit-terrasse avec vue sur les souks et propose des chambres de style marocain donnant sur la cour intérieure.

Les chambres et les suites du riad Dalia incluent la climatisation et une salle de bains privative avec des peignoirs. Tous les hébergements sont ornés de mosaïques et certains disposent également d'un coin salon avec une cheminée.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur la terrasse, dans la cour ou dans les chambres. Vous pourrez également déguster une cuisine marocaine pour le déjeuner et le dîner, à condition de réserver à l'avance.

Ouverte 24h/24, la réception propose des excursions ainsi qu'une navette aéroport. Les attractions locales comptent la mosquée Ben Youssef et le jardin Majorelle, accessibles en 20 minutes à pied. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.