Riad Chacha Lalla

 

Situé entre le musée Dar Si Saïd et le palais de la Bahia, le Riad Chacha Lalla est une villa de six chambres dotée d'un toit-terrasse aménagé, d'un patio traditionnel avec une fontaine et d'un salon avec une cheminée. Vous disposerez également d'une piscine intérieure.

Les chambres climatisées du Riad Chacha Lalla comprennent toutes une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans toute la propriété.

Un petit-déjeuner marocain est proposé tous les matins. Un thé à la menthe accompagné de friandises marocaines est servi à votre arrivée et vous pourrez également demander un dîner traditionnel, moyennant des frais supplémentaires.

Le riad est situé à 10 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna et à 4 km du parcours de golf royal. Si vous séjournez plus de 7 nuits sur place, vous pourrez profiter d'une navette aéroport. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour en solo.

Nous parlons votre langue !