Riad Casa Lalla

 

Situé à seulement 250 mètres de la place Jamaa El Fna, l'hôtel Casa Lalla propose une petite piscine avec bain à remous, un bain à vapeur et des massages. Les célèbres jardins de Majorelle se trouvent à 9 minutes en voiture.

Climatisées, toutes les chambres disposent d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une armoire, tandis que certaines comprennent également une cheminée. Chaque salle de bains privative est pourvue d'un peignoir.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours. Des plats de la cuisine internationale peuvent être dégustés en soirée, sur demande. Vous aurez la possibilité de vous détendre sur la terrasse ou dans le salon près de la cheminée.

L'établissement peut vous aider à organiser vos visites et excursions. Le Bahia Palace se trouve à seulement 2 minutes à pied et l'aéroport international de Menara à 15 minutes de route. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et les souks.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !