Riad Caracal

 

Situé à Marrakech, à 400 mètres des tombeaux saadiens, le Riad Caracal propose des chambres avec terrasse. Les sites d'intérêt à proximité incluent le palais El Badi. Le riad possède un restaurant africain sur place.

Les chambres comprennent toutes une armoire et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits.

Un petit-déjeuner continental est servi sur place.

Le riad comporte une piscine intérieure.

La mosquée Moulay El Yazid se trouve à 600 mètres du Riad Caracal et le palais de la Bahia est à moins de 1 km. L'aéroport de Marrakech-Ménara, le plus proche, est à 6 km. 

Ce quartier (Kasbah) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésl'exploration de la vieille ville et la culture.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !