Riad Birdy

 

Le Riad Birdy se situe à Marrakech, à seulement 10 minutes de marche du palais El Badii et à 2 km de la place Jamaâ El Fna. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bassin profond et une terrasse sur le toit avec des chaises longues.

Décorées dans un style marocain traditionnel, les chambres climatisées disposent d'une salle de bains privative et d'une vue sur le patio. La suite, quant à elle, comprend une terrasse privée.

Vous pourrez savourer des plats marocains sur demande dans le coin repas. En outre, un petit-déjeuner continental est servi tous les matins et vous pourrez vous détendre dans l'un des coins salon du Riad Birdy.

Le Palais de la Bahia se trouve à 15 minutes de marche de l'établissement et la Médersa Ben Youssef est à 1,7 km. Le Riad Birdy se situe à 20 minutes de route de l'aéroport de Marrakech-Menara et à 15 minutes de route de la gare. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.