Riad Azcona

 

Le Riad Douceur Mandarine propose de superbes hébergements et un service personnalisé dans un quartier paisible de la médina de Marrakech, à proximité du palais de la Bahia, de la place Jamaâ El Fna et des souks.

Vous apprécierez les services de l'établissement tels que la connexion Wi-Fi gratuite, le spa relaxant doté d'un hammam et dispensant des massages, ainsi que le personnel amical qui se fera un plaisir de vous organiser des visites culturelles, des réservations de restaurants et des excursions.

Les chambres confortables et équipées de la climatisation possèdent une salle de bains privative décorée avec du carrelage traditionnel marocain. Un peignoir est également fourni. Des chambres familiales sont disponibles.

Sur demande, vous pourrez déguster des plats authentiques au riad. Parmi les mets proposés et préparés par le chef avec des produits frais figurent des spécialités locales, des salades et du poisson grillé.

Lorsque le temps le permet, vous pourrez vous détendre sur le patio bien exposé, également chauffé en hiver. Vous pourrez admirer une vue imprenable sur le palais de la Bahia et les montagnes de l'Atlas.

Un service de navette aéroport est proposé sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Des excursions dans les villages traditionnels où vous pourrez savourer un repas authentique sont également disponibles sur demande. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.