Riad Ayadina & SPA

 

Le Riad Ayadina se situe à 10 minutes de marche du jardin Majorelle. Il propose des suites décorées de façon individuelle avec des éléments marocains. Une connexion Wi-Fi gratuite et un parking gratuit sont disponibles.

Les suites de l'Ayadina disposent d'une télévision avec un choix de 250 films et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette Les Sens de Marrakech. Vous recevrez à votre arrivée une corbeille de bienvenue avec des pâtisseries marocaines maison, de l'eau minérale, des fruits, de l'encens et des bougies.

Le Riad Ayadina comprend une piscine à jets hydromassants. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse dotée d'oliviers et d'orangers et donnant sur les montagnes de l'Atlas. La terrasse possède aussi un coin repas près de la piscine et un solarium. L'Ayadina sert une cuisine marocaine et française.

Le spa du riad, les Bains d’Ayadina, abrite 2 salles de massages, un sauna, un hammam et une cabine esthétique proposant des soins de beauté. Le spa utilise des produits naturels traditionnels à base d'huile d'argan. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !