Riad Ariha

 

Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Riad Ariha est un établissement installé dans un quartier résidentiel de la médina de Marrakech. Il dispose d'un bassin profond, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un hammam et d'un toit-terrasse offrant des vues sur la médina et les montagnes de l'Atlas.

Pourvues de la climatisation réglable individuellement, du chauffage et d'une salle de bains privative, les 5 chambres de l'établissement présentent toutes une décoration typiquement marocaine avec une touche de modernité. L'établissement comporte un salon avec une télévision par satellite et une cheminée.

Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental au Riad Al Ariha, préparé à base de produits frais.

L'établissement dispense des massages et des soins de beauté. Moyennant des frais supplémentaires, vous bénéficierez d'un service de navette aéroport. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !