Riad Antara

 

Situé à Marrakech, à 200 mètres du palais de la Bahia, à 400 mètres du palais El Badi et à 9 minutes de marche de la place Djemaa El Fna ainsi que de la mosquée Moulay El Yazi, le Riad Antara propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres comportent un coin salon, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Certaines offrent également une vue sur la piscine.

L'établissement sert un petit-déjeuner continental chaque matin.

La maison d'hôtes possède une piscine intérieure.

Le personnel de la réception parle anglais, français et arabe.

Le Riad Antara est implanté à 9 minutes à pied des tombeaux Saadiens ainsi qu'à 800 mètres du souk de la médina. L'aéroport le plus proche, celui de Marrakech - Ménara, se trouve, quant à lui, à 5 km. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !