Riad Anjar

Bénéficiant d'une vue panoramique sur la médina depuis le toit-terrasse, le Riad Anjar comporte une piscine, une cour et des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à 400 mètres de la mosquée de Bab Doukala, à 2 minutes de marche de la place Jamaâ El Fna.

Les chambres colorées du Riad Anjar affichent une décoration élégante. Chacune comprend une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Le petit-déjeuner est servi chaque matin au riad et peut être dégusté dans la salle à manger ou sur la terrasse par temps agréable. Vous aurez l'occasion de déguster des plats marocains traditionnels pour les autres repas. Le spa propose des massages et vous profiterez aussi d'un hammam.

Idéal pour se détendre, le toit-terrasse est muni de tables et de chaises. Du thé à la menthe peut être servi dans la cour de la piscine. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.