Riad Andalouse

 

Cette maison d'hôtes traditionnelle marocaine se trouve dans la médina de Marrakech, à quelques pas de la place Jamaâ El Fna. Elle possède un toit-terrasse offrant une vue panoramique sur les montagnes de l'Atlas.

Au Riad Andalouse, vous pourrez vous détendre dans le patio intérieur, doté d'un bassin et d'un coin salon. Vous apprécierez aussi le hammam et les massages proposés.

Le Riad Andalouse comprend des chambres et des suites climatisées possédant un décor marocain typique, une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite.

Le riad sert une cuisine marocaine typique et vous pourrez siroter un verre dans le bar. Les autres installations comprennent une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions.

Contrairement à d'autres maisons d'hôtes de Marrakech, le Riad Andalouse est accessible directement en voiture. Les parcours de golf Royal Golf et Golf Amelkis sont situés à 10 minutes de route. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

Nous parlons votre langue !