Riad Andalla Spa

 

Bénéficiant d'un emplacement idéal à Marrakech, le Riad Andalla Spa propose des chambres climatisées, une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Il vous accueille à proximité de plusieurs lieux d'intérêt tels que le palais de la Bahia et le musée de Marrakech, La maison d'hôtes inclut un restaurant africain.

 

Toutes les chambres sont équipées d'une armoire et une salle de bains privative. Certaines disposent d'une terrasse.

Un petit-déjeuner continental ou halal est servi tous les jours sur place.

Le riad comporte en outre une piscine intérieure.

Le personnel de la réception pourra répondre à vos questions.

Le Souk de la Médina se trouve à 700 mètres et la place Djemaa El Fna est à 8 minutes à pied de l'établissement. L'aéroport de Marrakech-Ménara, le plus proche, est à 5 km. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !