Riad Andalla

Le Riad Andalla se trouve sur la place Jamaâ El Fna à Marrakech et à 10 minutes à pied de la Koutoubia. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec vue sur la place et la médina, ou dans le salon marocain avec cheminée.

Les chambres du Riad Andalla présentent une architecture et une décoration traditionnelle marocaines. Chaque chambre dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation, et certaines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Sur réservation, vous pourrez déguster des plats typiquement marocains servis dans le patio ou sur la terrasse.

L'aéroport international de Marrakech-Ménara est à 20 minutes et le jardin Majorelle à 4 km. Les propriétaires du riad peuvent organiser des excursions à Marrakech, ainsi que des transferts depuis et vers l'aéroport. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchés en plein airl'exploration de la vieille ville et les balades en ville.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Marrakech ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !