Riad Anayela

 

Situé au cœur de la médina, le Riad Anayela est une maison d'hôtes installée dans une propriété vieille de 300 ans, qui présente un cadre traditionnel et possède un patio ouvert avec une petite piscine. Vous pourrez vous détendre sur le toit-terrasse meublé et dans les salons.

Les chambres et les suites du Riad Anayela sont climatisées et disposent d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire. Vous pourrez profiter de la connexion Wi-Fi gratuite dans le coin salon de votre logement.

Servi tous les jours, le petit-déjeuner continental comprend des confitures, des fruits et du fromage. Sur demande, vous pourrez également savourer un repas traditionnel sur place.

Cet établissement élégant se trouve à 2,5 km de la place Jemaa El Fna et à 15 minutes à pied du musée de la Medersa Ben Youssef. La gare est accessible en moins de 10 minutes de route. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !